GESTION ET COORDINATION

Estimation et suivi des coûts

  • Action/réponse dans un délai maximum de 8 heures ouvrables suivant la réception d’une assignation
  • Évaluation des dommages sur place
  • Production de devis (logiciels Symbility, Xactimate)
  • Obtention des cessions de créance
  • Facturation

Coordination

  • Ententes contractuelles
  • Échanges avec l’assuré pour la coordination des travaux
  • Planification des dates de début et de fin de travaux
  • Service à la clientèle (appels, courriels, etc.)

Contrôle de la qualité

  • Confirmation du choix des matériaux
  • Confirmation des méthodes d’intervention à utiliser
  • Supervision des travaux sur les lieux pendant toute leur durée
  • Photos et mise en archive en temps réel pendant toute la durée des travaux

Suivi de l’échéancier

  • Planification réaliste de l’exécution des travaux
  • Suivi de l’évolution des travaux
  • Respect de l’échéancier

Gestion de la communication

  • Gestion des communications entre les différents intervenants : employés, partenaires, experts, entrepreneurs, clients et sinistrés
  • Notre réseau informatique regroupe plusieurs bases de données, outils et logiciels de travail sous une même plate-forme, ce qui constitue une façon unique et efficace de maximiser notre travail
  • Nos méthodes apportent clarté et justesse à notre processus opérationnel. Il en résulte une rapidité et une efficacité accrues dans la réalisation de nos projets
  • Nos outils de travail et de communication permettent de prendre connaissance de l’évolution des projets en temps réel, et ce au moyen d’accès sécurisés

Support technique envers nos partenaires et employés

  • Expertise-conseil à la résolution de problèmes techniques en construction
  • Support à la gestion, au management, à la comptabilité, aux ressources humaines
  • Recherche et développement, application de nouveaux produits et de nouvelles méthodologies en matière d’intervention après-sinistre
  • Formation continue